DIY : le crayon strassé

10 Nov

En ce samedi matin, je vous propose un petit Do It Yourself ultra facile à réaliser et prêt en 2 secondes. Il s’agit de customiser vos crayons à papiers pour en faire des crayons strassés. Celles et ceux qui me connaissent savent que je ne résiste pas à l’appel du strass.

Pour réaliser ces crayons chicissimes, il vous faut:

  • des crayons à papiers ou des crayons de couleurs,
  • des strass à coller du même diamètre que vos crayons,
  • de la colle forte, type superglue.

Nota Bene : si vous disposez d’une machine à strasser du type « KandiCane », vous pouvez vous en servir en utilisant alors des strass HotFix.

Vous avez tout votre matériel à porter de main ? Alors c’est parti !

Prenez un crayon, encollez le dessus, prenez votre strass et appliquez-le sur la surface encollée de votre crayon. Pressez quelques secondes et laissez sécher. Le temps de séchage varie en fonction du type de colle utilisée. Référez-vous à la notice d’utilisation de votre colle.

Voilà, c’est terminé ! Ça donne tout de suite davantage envie d’écrire, non ?

Ce DIY est extrait du blog : Ayhandcraft

 

 

2 Réponses to “DIY : le crayon strassé”

  1. byeugenie 10/11/2012 à 20:09 #

    Merci ! N’hésite pas à suivre mon blog pour découvrir d’autres bonnes idées au fil du temps !
    Et pour ce qui est des bijoux, j’ai ce qu’il me faut ! 😉 http://www.byeugenie.com !

    J'aime

  2. Gribouillie 10/11/2012 à 18:28 #

    chouette idée !

    P.S : en se moment tu peux gagner un chouette bijoux sur mon blog !

    J'aime

Laissez votre commentaire

