Bilan des ventes privées Gérard Darel

19 Nov

Fan incontestée (et incontestable !) de la marque de prêt-à-porter Gérard Darel, j’ai reçu il y a quelques jours ma petite invitation tant attendue à leurs ventes privées.

J’ai accouru au magasin mardi dernier pour profiter de ces ventes en avant-première. Et j’ai enfin acheté la veste en laine qui me plaisait tant. Grise, cintrée, légèrement scintillante et chanelisante : elle avait tout pour me plaire… à part son prix qui, sans réduction, fait assez mal au porte-monnaie ! Elle est chaude, et portée avec un slim noir et un beau foulard, elle donne un look à tomber pour la mi-saison.

Veste en laine grise – Gérard Darel

Et puis, j’avais repéré plus tôt dans la saison une jolie petite robe en soie à pois noirs et blancs. Ô malheur, elle n’était plus disponible dans ma taille. Mais grâce à ma bonne fée, je suis allée voir sur le site Internet de la marque et je l’ai trouvée ! A -50%, je ne pouvais pas passer à côté : 120€ la robe 100% soie, c’est presque un cadeau ! La voici donc commandée et j’ai hâte de la recevoir.

Robe à pois – Gérard Darel

J’adore les pois. Et cette ceinture plissée intégrée, les manches 3/4 et le décolleté V rendent cette jolie robe très seyante. Je l’imagine déjà portée avec une paire de collants noires opaques comme sur la photo ci-dessous, un vernis et un rouge à lèvres rouges, des chaussures à talons vernies rouges, et pourquoi pas mon beau sautoir « Romane ». Qu’en pensez-vous ? Et pour un look un peu plus décontracté, une paire de bottes cavalières noires fera l’affaire.

Sautoir Romane rouge – By Eugénie

 

Pour la boutique en ligne Gérard Darel, c’est ici. Les ventes privées ont lieu jusqu’au 21 novembre. Dépêchez-vous !

Et pour voir le sautoir Romane, c’est ! Attention, c’est une pièce unique. Mais au pire, il reste d’autres coloris !
PS : pour celles que ça intéresserait, j’ai un sac « 24h » de Darel (comme sur la photo) en cuir camel à vendre. A bon entendeur…

Publicités

2 Réponses to “Bilan des ventes privées Gérard Darel”

  1. byeugenie 19/11/2012 à 15:53 #

    Merci « Quentin » ! hihiih!! Ca me fait bien rigoler ton pseudo ! J’ai UN admirateur secret… 😉 Mais comme tu dis, vivement une prochaine vente commune. Il faut dégainer l’agenda et plus vite que ça !

    J'aime

  2. quentin 19/11/2012 à 15:48 #

    J’adore tout, les vêtement et surtout le sautoir Romane de ByEugénie ! Tu vas être magnifique… Vivement une prochaine vente commune que tu fasses sensation 😉

    J'aime

Laissez votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :