Bonne année 2013 !

9 Jan

Chers lectrices, chers lecteurs,

Je vous présente tous mes vœux pour l’année 2013, n’ayant pas encore eu l’occasion de le faire. Je vous souhaite le meilleur : une bonne santé, une vie amoureuse épanouie, du succès dans vos affaires… J’en passe !

Cette année, pour le réveillon, je me trouvais à Londres où j’habite à présent à temps partiel. Pour fêter la nouvelle année, nous sommes allés voir le feu d’artifice – qui, nous avait-on dit, est le plus beau du monde – du côté de Big Ben. Le feu étant tiré de la Tamise, près du London Eye, ce bon vieux Ben nous a donc semblé être un bon plan. Il faut croire que c’était le cas à en juger le peuple qui se trouvait déjà sur place quand nous sommes arrivés. Comme j’ai pensé à vous, voici une petite carte de vœux faite maison :

Happy New Year

C’est ce qui s’appelle être aux premières loges, non ? Et effectivement, on ne nous avait pas menti, le feu d’artifice était splendide. Il a duré 15-20 minutes et nous avons eu droit à des explosions de couleurs tout du long. Aucun temps faible, aucun raté, aucune fusée disgracieuse. Tout n’était qu’harmonie des couleurs et des formes. Donc, bravo Monsieur le Mayor of London !

Et je ne vous parle même pas de l’ambiance sur place ! Parents, enfants, vieillards, mecs bourrés (on est en Angleterre, faut pas oublier!), tout le monde était là pour admirer le feu d’artifice et à la fin, tout le monde a applaudi, crié, sifflé, comme si la Reine elle-même avait fait une apparition ! C’était vraiment incroyable !

J’ai même une petite vidéo pour vous le prouver. Je vous la poste tout de suite après.

Bref, un conseil, l’année prochaine, pour le 31, si vous ne savez pas quoi faire, venez à Londres !

Publicités

Laissez votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :